Adresse

Caserne Vaillant
22 avenue Garibaldi
CS 55180
21051 Dijon Cedex

Téléphone
03 71 86 03 63

Horaires d'ouverture

aujourd'hui ouvert de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
Uniquement sur RDV

Une question sur une démarche ?

Gagnez du temps et trouvez les informations en ligne.

Vous souhaitez savoir comment effectuer une démarche, vous cherchez la liste des justificatifs à produire pour avoir un dossier complet ? Trouvez toutes ces infos dans notre section
Vos démarches en un clic.

Voir la démarche

Les actualités du service

Voir toutes les actus

Divers

Séance plénière 2025 à Dijon

La séance plénière 2025 du conseil départemental pour les anciens combattants et les victimes de guerre et la mémoire de la Nation de la Côte d'Or s'est tenue le 13 février en préfecture.

Lire la suite

Action pédagogique et culturelle

Dijon : Inauguration du carré militaire

Le 11 novembre 2024, en première partie de la cérémonie officielle, M. Paul Mourier, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d’Or, a inauguré la fin des travaux de rénovation du carré militaire de Dijon, le huitième plus important de France.

Lire la suite

Action pédagogique et culturelle

Dijon : Nouvelle formation porte-drapeau

Initiée en 2024 par le service départemental de l'ONaCVG de la Côte d'Or et la délégation militaire départementale, l'école de jeunes porte-drapeaux 21 vient d'achever sa seconde session de formation. Quatre nouveaux jeunes volontaires ont pu en bénéficier et vont désormais pouvoir offrir leurs services à des associations ou communes en recherche.

Lire la suite

Action pédagogique et culturelle

L'empreinte des harkis à Gevrey-Chambertin

Mercredi 25 septembre 2024, à l'occasion de la journée nationale d'hommage aux harkis et autres membres des formations supplétives, un panneau mémoriel et pédagogique sur l'histoire des harkis a été inauguré dans la commune de Gevrey-Chambertin (21).

Lire la suite

Solidarité

L'ONaCVG 21 soutient la cause des blessés

Jean-Louis Martinez, ancien militaire de 69 ans, a décidé de parcourir près de 5500 km, pour aider la cause des militaires blessés et de leur famille. Une cagnotte a été mise en ligne pour soutenir sa démarche.

Lire la suite